Pour apporter du piment à une soirée entre filles ou à un enterrement de vie de jeune fille, n'oubliez pas cette pinate en forme de pénis géant. Si la reine de la fête le permet, tout le monde pourra se mettre à frapper dedans.
Lors de certaines fêtes mexicaines, il est de coutume que la personne pour qui la fête a été donnée frappe dans une pinata pour en découvrir le contenu, quel qu'il soit. Cette fois-ci, cette fameuse tradition a été empruntée pour renforcer l'ambiance lors de fêtes très particulières telles que l'enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire de mariage ou pourquoi pas une simple soirée coquine entre amis.
Pour cause, la pinata prend la forme d'un énorme pénis de couleur rose. Comme tout pinata qui se respecte, l'objet est fait en carton et doit servir de support pour les coups de celle qui est mise à l'honneur. Quant à son contenu, libre aux organisateurs de la soirée de le choisir. Effectivement, la pinata pourra contenir friandises, jouets érotiques, accessoires de mode et autres articles.