Une surprise vous attend à l'intérieur de ce bocal en forme de tête de mort. En effet, plusieurs ingrédients dont la noix de coco et l'ananas s'y trouvent pour vous permettre de réaliser un rhum arrangé « jungle ».
Vous prévoyez d'organiser une fête dans quelques semaines ou un mois ? Préparez dès aujourd'hui les boissons à servir à vos invités. N'oubliez pas, notamment le rhum arrangé appelé « Jungle », une boisson qui se préparer trois semaines à l'avance pour que le mélange prenne correctement.
Pour ce faire, procurez-vous ce bocal à la forme d'une tête de mort. A l'intérieur, vous découvrirez l'assortiment d'ingrédients qu'il faut pour préparer ce fameux rhum arrangé. Macérez ce mélange avec du rhum blanc, puis laisser le tout reposer pendant trois semaines au moins avant de le faire déguster par vos proches avec modération. Vous ressentirez sur vos palais le goût tropical de l'ananas et de la noix de coco, un somptueux mélange qui pourra aussi s'utiliser pour aromatiser différents desserts.
N'oubliez pas de compléter la recette avec un peu de miel ou de sucre de canne afin d'en adoucir le goût. Avec le récipient de forme unique, vous en ferez également un excellent cadeau à offrir à un amateur de rhums arrangés.